La team Extra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
beata
Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 54

rencontre avec les parents du cycle 3  Empty rencontre avec les parents du cycle 3

Mer 20 Déc - 21:15
Si j avais à resumer cette rencontre pour ma part ce serait que les questions et inquiètudes des parents sont les mêmes que celles que nous nous sommes posées. Ils sont satisfaits de l évolution de leur enfant en général, par contre bien qu il nous fassent confiance ils souhaitent voir ce que leur enfant fait en classe .Ma réflexion personnelle est la suivante est en plus du cahier de texte , je pense que l on doit aussi veiller à la bonne tenue des classeurs ou autres supports qu ils utilisent ( clefs U.S.B).Certes c est une tache supplementaire pour nous mais je pense qu en faisant cela on aidera certains enfants et ont satisfera certains parents. Attention ce n est qu une reflexion dites moi ce que vous en pensez?
avatar
AngèleB
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2017

rencontre avec les parents du cycle 3  Empty Re: rencontre avec les parents du cycle 3

Jeu 21 Déc - 8:51
Oui Béata, cela me semble même être la base : une trace doit exister pour chaque cours, soit une production de l'enfant, soit une trace écrite (ou autre support) indiquant ce qui a été vu par l'enfant . Merci de ton retour
avatar
JohnEvan
Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2017

rencontre avec les parents du cycle 3  Empty Re: rencontre avec les parents du cycle 3

Jeu 21 Déc - 11:36
Je plussoie, c’est en effet chose indispensable... à la base on l’avait même déjà dit dans la réunion d’Aout , sur la péniche. A la rentrée on prend de bonnes résolutions et celles ci en feront obligatoirement partie.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

rencontre avec les parents du cycle 3  Empty Re: rencontre avec les parents du cycle 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum