La team Extra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
AngèleB
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2017

HEURES SUPP Empty HEURES SUPP

Ven 29 Déc - 13:43
Les heures supplémentaires que la structure peut rémunérer sont:
- les heures de remplacement de collègues ou intervenant absents (parce que ledit collègue ou intervenant n'est pas rémunéré dans ce cas)
- les réunions de structure comme celle que nous avons eue ce début de mois.

Les heures de réunions parents-profs, péda tout ce qui a trait à votre fonction au sein de l'école ne peuvent être rémunérées. On se calque sur le fonctionnement Education Nationale sur ce coup.

En fait je n'avais jamais réfléchis à la question des heures supp, car c'était à l'origine un projet commun, donc évidemment la question se posait pas... Je suis désolée du coup de ne jamais avoir eu de réponse claire à ce sujet jusqu'à ce jour....
avatar
JohnEvan
Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2017

HEURES SUPP Empty Re: HEURES SUPP

Ven 29 Déc - 19:43
A ce sujet, je ne pourrai pas assurer mes heures du jeudi 24 après-midi, car je serai en formation ( à Londres SVP ) pour le fonctionnement des tablettes chez Apple Éducation.

Du coup il y a demie journée à prendre pour surveillance ....car je prévois de caler un brevet Blanc en Cycle 4. Faudra aussi trouver pour gérer les 5 eme car les filles ne seront pas sujettes à ces épreuves.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum