La team Extra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AngèleB
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2017

Recrutement élèves pour cette année scolaire Empty Recrutement élèves pour cette année scolaire

Lun 22 Jan - 9:53
Comme vous le savez les finances de l'entreprise sont extrêmement fragiles en raison du départ trop timide de la partie rémunératrice de l'entreprise EXTRA+. EXTRA+ est en cours de réorganisation, cependant en attendant les résultats de cette réorganisation, Frédéric (consultant Entreprise qui nous accompagne) trouvait judicieux de recruter de nouveaux élèves .

Votre avis à ce propos faciliterait la prise de décision.

Je me questionne beaucoup sur ce point car accueillir des élèves pour 6 mois de scolarité sans pouvoir assurer une année scolaire pour l'année suivante me semble chaud....

L'idéal serait de recruter 14 élèves..... afin de monter à 60 élèves (nous avons perdu 12 élèves depuis septembre).

Le cycle 4 est à son maximum, plus de place dans la salle
Le cycle 1 et 3 pourrait accueillir
Le cycle 2 ?

Qu'est ce que cela donne aussi Souhir au niveau des demandes ? Tu vois d'éventuelles inscriptions encore pour cette année ?

Merci de vos retours
avatar
EliseTanghe
Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2017

Recrutement élèves pour cette année scolaire Empty Re: Recrutement élèves pour cette année scolaire

Mer 24 Jan - 8:46
En ce qui concerne mon cycle, j'avoue que l'ambiance de classe est assez compliqué en particulier avec David.
Et j'ai des parents inquiets qui m'on demandé à la rentrée de janvier s'il y avait des nouveaux car l'arrivée de David en novembre à chamboulé beaucoup de choses.
Je ne suis pas forcément contre des nouveaux arrivants, mais il faut s'assurer qu'ils s'intègrent parfaitement dans la classe.
avatar
beata
Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 54

Recrutement élèves pour cette année scolaire Empty Re: Recrutement élèves pour cette année scolaire

Mer 24 Jan - 11:39
je pense que pour le cycle 3 ce serait bon d avoir de nouveaux élèves ne serait ce que pour la dynamique du groupe.
avatar
Chouch
Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2017

Recrutement élèves pour cette année scolaire Empty Re: Recrutement élèves pour cette année scolaire

Jeu 25 Jan - 18:36
Pour le cycle 3, j'ai rencontré un ancien copain de collège qui serait intéressé pour mettre son fils à la rentrée. Il va nous contacter pour faire une visite (voire un essai pour Elliot).
Profil HP avec des soucis d'ennui en classe classique.
Sinon son père c'est un membre de l'asso Electro Libre, assez connue maintenant je pense sur le dunkerquois. Il était lui même intéressé par Extra + pour eventuellement proposer un atelier de MAO (euh je crois que ça s'appelle comme ça : musique assistée par ordinateur ??? ça se peut comme nom ?)
avatar
AngèleB
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2017

Recrutement élèves pour cette année scolaire Empty Re: Recrutement élèves pour cette année scolaire

Mer 31 Jan - 9:15
Super pour Electro-libre. Je viens de passer le message à Emilie (maman de Sylla) qui va reprendre le relais sur l'évènementiel au sein d'EXTRA+ . Elle va venir te voir.
Contenu sponsorisé

Recrutement élèves pour cette année scolaire Empty Re: Recrutement élèves pour cette année scolaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum