La team Extra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AngèleB
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2017

Direction équipe éducative Empty Direction équipe éducative

Mer 20 Déc - 9:22
Afin de répondre à vos besoins d'accompagnement pédagogique,  j'ai réussi à dégager un budget au niveau du fonds de dotation pour rémunérer deux personnes : Valérie ( également maman de Maxime au sein de l'école) et John (que vous connaissez déjà) pour vous aider et favoriser la mise en place du projet pédagogique.

C'est deux personnes sont là pour vous accompagner dans toutes vos questions, problèmes que vous rencontrez en classe. Ils prendront un vrai rôle de direction (qu'avait déjà commencé John), de mon côté je vais me consacrer à la recherche de fonds afin de soutenir l'équilibre financier.

Vous pouvez les contacter via ce forum. Je n'arrive pas à indiquer leur adresses email ni tel dans ce forum.... Sad

Pour débuter tout cela, il vous faudrait faire parvenir pour le 29 décembre au plus tard vos progressions pour janvier-février-mars à Valérie .
avatar
JohnEvan
Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2017

Direction équipe éducative Empty Re: Direction équipe éducative

Mer 20 Déc - 12:41
Mon tel

06 61 94 15 85

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
valeriebaes
Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2017

Direction équipe éducative Empty Urgent

Mer 3 Jan - 21:10
Bonsoir à tous,

En cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs voeux.
Que cette année vous apporte à tous bonheur, sérénité et santé.
Au délà de mes souhaits personnels, j'espère une chose : qu'Extra devienne l'école de tous les potentiels et que TOUS les enfants puissent s'y épanouir, grandir pour devenir de bons citoyens ....
Pour ce faire, nous devons nous recentrer sur le projet pédagogique avec notamment les Im et la pédagogie de projet.
Afin de vous accompagner au mieux, John et moi avons besoin de vos progressions avec : les notions abordées, les compétences du socle commun et les outils que vous utiliserez pour les trois prochains mois.
Vous avez reçu un mail avec pour date butoir le 29 Décembre (je sais ce sont les fetes)
Merci de me renvoyer ces progressions pour vendredi 05 Janvier au plus tard, John et moi avons besoin de temps pour les apprécier
Nous vous rencontrerons la semaine prochaine
Cordialement
Valérie
Ps : merci à ceux qui m'ont renvoyé le travail demandé dans le temps imparti





AngèleB a écrit:Afin de répondre à vos besoins d'accompagnement pédagogique,  j'ai réussi à dégager un budget au niveau du fonds de dotation pour rémunérer deux personnes : Valérie ( également maman de Maxime au sein de l'école) et John (que vous connaissez déjà) pour vous aider et favoriser la mise en place du projet pédagogique.

C'est deux personnes sont là pour vous accompagner dans toutes vos questions, problèmes que vous rencontrez en classe. Ils prendront un vrai rôle de direction (qu'avait déjà commencé John), de mon côté je vais me consacrer à la recherche de fonds afin de soutenir l'équilibre financier.

Vous pouvez les contacter via ce forum. Je n'arrive pas à indiquer leur adresses email ni tel dans ce forum.... Sad

Pour débuter tout cela, il vous faudrait faire parvenir pour le 29 décembre au plus tard vos progressions pour janvier-février-mars à Valérie .
Contenu sponsorisé

Direction équipe éducative Empty Re: Direction équipe éducative

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum